Gotham High-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au tout début, là où tout à commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie Stone une femme pas comme les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Stone

Lexie Stone


Date d'inscription : 15/08/2013
Féminin Messages : 2
Localisation : À l'école principalement.. Sinon un peu partout !
Emploi/loisirs : Va à l'école et travaille à l'asile !
Humeur : Normal c'est se qui conte dans la société !

Lexie Stone une femme pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Lexie Stone une femme pas comme les autres !    Lexie Stone une femme pas comme les autres !  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:31

~ Votre personnage : ~

° Avatar : Nina Dobrev
° Mettre une image représentant votre personnage : 
° Citation : {phrase que votre personnage dit souvent}


° Nom : Stone
° Prénom : Lexie
° Surnom : Lex, Jana ou encore son vrai nom Jenna Élisabeth Stone ! 
° Date et lieu de naissance : 1997 à Gotham City 
° Âge : 16 ans 
° Orientation sexuel : aux hommes
° Situation amoureuse : Compliquer …. Célibataire 
° Groupe désiré :
° CODE : Validé par Paola ! 
° Travail / Année d’étude : Travaille à l'asile.. ( Elle est d'ailleurs une ancienne détenu. )




° Votre Histoire : Quand le passé est aussi tragique veut mieux ne plus jamais y penser, mais malheureusement cela n’est pas possible… Oublier est la solution, mais cette solution est impossible...


Lexie n’avait jamais eu cette vie que les autres enfants avaient. Elle s’amusait souvent à les regarder par la fenêtre se demandant si un jour, elle aurait cette chance d’être a lors placé. Depuis son plus jeune âge la petite devait jouer à la bonne avec ses parents. Ceux-ci ne voulaient pas d’elle et lui faisaient savoir à chaque jour qui passait. Des corrections elle en avait déjà eu des centaines. Lexie n’avait pas demandé à naitre surtout pas pour avoir une vie aussi pathétique que celle-là. Une vie où elle ne pouvait même pas aller à l’école, une vie où elle se faisait battre pratiquement a tous les jours, une vie où elle devait toujours faire toutes les corvées de la maison, une vie où ses parents buvait et se droguaient, se foutait d’elle. Ses parents ne l’autorisaient pratiquement pas à manger, cette dernière était tellement maigre qu’on pouvait pratiquement voir à travers elle. 

À ses 10 ans ses parents l’obligèrent à travailler et devaient donner tout ce qu’elle gagnait à ses parents. La vie de Lexie était des plus pathétiques, cette dernière rêvait chaque jour d'une vie meilleure, mais il était trop tard. C’était sa vie et devait l’accepter et obéir à ses parents  pour ne pas recevoir de correction. Des mois s’étaient écoulés âgés d’à peine 10 ans était une prostitué qui devait ramener de l’argent à la maison. Les choses n’étaient pas faciles pour Lexie qui se fessait maintenant mal mené par ses clients, âgé de seulement 10 ans s’était plutôt difficile de se défendre et finit par perdre le contrôle. Devenir de plus en plus dérangé, voir complètement folle. Lexie se fessait appelé depuis plusieurs mois Iza et finit par créer avec des produit chimique une sorte de poudre blanche, puis le donnant à ses parents qui n’hésitaient même pas une seule seconde à le consommé à force qu’ils étaient défoncés. Cette dernière laissant le corps de ses parents dans la maison et les plaçant de façon à ce que cela soit plutôt amusent. Par la suite Lexie avait appris à se défendre et vivait dans la rue et continua son métier, quand ses clients se comportaient mal avec elle, elle trouvait les moyens des tués... À ses 11 ans,  le corps de ses parents avait été découvert et les policiers s’étaient mise à sa recherche où il avait découvert qu’elle avait tué depuis 3 autres personnes. Les policiers n’étaient pas stupides et avaient compris rapidement que Lexie avait subi souvent des maltraitances. 

Cette dernière fut donc envoyée à l’asile ou qu’elle subit beaucoup de rencontres avec de psychologue. Elle put même faire ses études ou que Lexie avait de très bonne note et avançait très rapidement. Lexie devenue de plus en plus  normale, elle-même. Une personne qu’elle pouvait respecter et aussi ne plus avoir peur, allé de l’avant. Elle ne pourrait jamais oublier, mais devenir quelqu’un de meilleur était sens doute la meilleure chose à faire… De ses 11 ans à ses 16 ans, elle fut enfermée à l’asile par la suite comme qu’elle allait très bien, que tous les psychologues l’avaient examiné parfaitement et que Lexie était devenue une personne des plus normal et sensée. Que ce qu’elle avait fait était dû à ce que ses parents lui avaient fait subir depuis son plus jeune âge et qu’aujourd’hui étaient des plus normal. Cette dernière se fit offrir un poste pour travailler dans l’asile, se n’était pas grand-chose, mais assez pour pouvoir se payer un petit appartement dans un cartier moyen de la ville. C’était plutôt marrant, elle avait été enfermé dans cet asile et maintenant on lui offrait un travail dans ce même endroit. Lexie accepta tout de même. Elle s’avait un travaille et se trouvé un travail quand on avait été dans un tel endroit était assez compliqué.

Lexie devenue donc l’assiste d’un des psychologues de l’asile, allant leur chercher leur café, quelque document. Son travail lui plaisait assez bien. Au moins elle pouvait très bien en vivre, avoir un appartement correct. Toutefois, elle ne voulait pas travailler pour toujours dans cet endroit. Katharina avait toujours voulu un meilleur avenir, rêvé d’une vie meilleure et maintenant qu’elle le pouvait, n’allait pas abandonner se rêve. C’était donc pour cette raison qu’elle s’était inscrite à l’école. Comme qu’elle avait d’excellente note, elle fut accepté, mais devait continuer à travailler dans cet endroit. Toutefois, cela ne l’empêcherait pas d’avoir cette vie dont qu’elle avait toujours rêvé. Lexie s’était inscrite en physique & Chimie et avoir décidé de prendre une activité extrascolaire, cheerleader.

Lexie ne parla pas de son passé puisque son passé n’était que des plus tragiques, elle ne voulait pour rien au monde que les gens sachant qu’elle travaille dans un asile et encore moins qu’elle avait déjà été enfermé dans cet asile de nombreuses années. Quoi qu’il en soit aujourd’hui Lexie était devenue une personne bien et normale, qui voulait simplement vivre la vie qu’on lui avait jamais donnée. Une vie tant rêvée. Lexie s’était faite des amis, elle était heureuse et ses ce qui contait… Mais le passé est toujours proche et s’il finissait par la rattraper que deviendrait telle…



° Votre Caractère : Lexie n’a pas eu une vie facile loin de la. Cela lui a laissé des marques et a fait des choses qu’elle regrette aujourd’hui quoi que par moments elle se demande si elle regrette vraiment ce qu’elle a fait dans le passé. Après tout Lexie n’avait que tué des crétins qui lui avait fait beaucoup de mal. Quoi qu’il en soit aujourd’hui être normal était ce qui contait le plus, vivre une vie qu’elle avait toujours voulu avoir. Lexie est une personne ambitieuse qui veut avoir un avenir, un bon métier et pourquoi pas une famille. Elle est intelligente et un avenir prometteur même si son passé était des plus pathétiques selon elle. Lexie est sociale, il le faut bien pour être une cheerleader, également très sportive cette dernière aime bien s’entrainer, passé du temps avec ses amis. Allé à des fêtes étudiantes. C’est également une personne loyale envers les gens qui en valent vraiment la peine. Elle peut se montrer très charmeuse. Elle est une étudiante normale et quand même assez populaire malgré tout son passé pourrait la rattraper à tout moment ce qui lui fait peur. Lexie n’a pas de rien sauf de son passé puisqu’elle se demande encore parfois si elle n’était pas destinée à être folle et non normale. Mais pour elle avoir cette vie de rêve est le plus importent, être une étudiante, avoir de bonne note est ce qui pouvait lui arriver de mieux…








° Votre Physique : Lexie est une jeune femme mince avec de magnifiques cheveux longs bruns. Des yeux de couleur noisette, une peau magnifique que beaucoup aimeraient avoir. À une démarche assuré. Cette dernière ses très bien comment se m'être en valeur. Elle est une jeune femme sexy, mais n’asseyait pas vraiment de montré plus que cela du moins cela dépend des situations. Cette dernière porte au moins deux à trois fois par semaine sa tenue de cheerleader comme la plupart des autres cheerleaders. Lexie à son style qui est assez normal et se fiche bien que ça plaise au gens ou pas.


° Signes particulier : Elle n'a dit a personne qu'elle venait de Gotham préfèrent inventé une histoire beaucoup plus charmante ! Elle fait croire un gens qu'elle vient du Mexique. Comme que Katharina parle bien espagnol les gens ne se posait pas plus de question que cela. De plus savoir d'ou elle venait les autres étudient n'y portait pas vraiment attention ! 


~ Vous derrière l’écran : 
° Prénom / Surnom : Joe 
° D’où venez-vous : Quelque part au Québec XD
° Comment avez-vous connue le forum : J'ai deux autres personnages sur ce forum ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Le Patron
Jack Napier


Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32
Féminin Messages : 31
Localisation : Chez ses parents. / À l'école. / Qui sais où.
Emploi/loisirs : Étudiant en secondaire 4, à Gotham High-School.
Humeur : Dangereusement bien.

Lexie Stone une femme pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Stone une femme pas comme les autres !    Lexie Stone une femme pas comme les autres !  Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:15

Welcome home, Lexie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Stone une femme pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres. (PV Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham High-School :: Dossiers Importants :: Présentations-
Sauter vers: