Gotham High-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au tout début, là où tout à commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paola Addams /Jane Doe

Paola Addams /Jane Doe


Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 26
Localisation : Si vous me chercher, vous n'avez qu'a me trouvé...
Emploi/loisirs : Étudiante et ...
Humeur : Dangereuse...

Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:37

~ Votre personnage : ~

° Avatar : Phoebe Tonkin
Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183563-500-281
° Citation : Tomber est permis ; se relever est ordonné.

° Nom : Addams
° Prénom : Paola
° Surnom : Jane Doe

° Date et lieu de naissance : Gotham City
° Âge : 15 ans, 16 ans bientôt

° Orientation sexuel : Aux Homme
° Situation amoureuse : Célibataire & compliqué.

° Groupe désiré : Étudiant(e) rebelle
° CODE : Validé part Jack Napier !

° Travail / Année d’étude : 4e secondaire.

° Votre Histoire :
Paola a été adopté suite à la mort tragique de ses parents tués par un homme qui a commis une erreur et ne voulant pas le reconnaitre. Cet homme tua les parents de Paola devant elle, la petite n’était qu’âgé que de 6 ans qu’en elle assista à la mort par balle de ses parents. L’homme en question était nul autre qu’un agent de police, Paola avait toujours cru que ses hommes dans cette belle uniforme était là pour les protégés des méchants, mais la pauvre petite réalisa bien trop jeune que le monde ne fonctionnait pas ainsi. Que les gens étaient corrompus et étaient prêts à tuer des innocents pour arriver à leurs fins ou pour ne pas avoir l’aire d’imbécile ou encore pour ne pas à avoir à fournir d’explication. Suite à la mort de ses parents, l’homme ne savait que faire de cette gamine et décida de la kidnapper, mais voila que des collègues trouvèrent étrange la disparition de la jeune fille qui devait pourtant être en vie… Paola subit plusieurs maltraitances puis l’homme lui donna de la drogue. À peine quelques semaines plus tard Paola était tellement droguée qu’elle ne savait même plus ou qu’elle était... Si on lui voulait du mal ou pas... Ne se rappelant même pas qui elle était. Un jour elle s’était réveillé dans une chambre d’hôpital. Cala prit trois semaines pour qu’elle se rappelle qui elle était vraiment. Elle se rappelait de tout ou du moins en partie, mais elle était encore si jeune. Elle avait si peur. Peur qu’on lui fasse encore du mal si elle disait qu’elle se rappelait de certaine chose, qu’elle préféra ne rien dire à personne. De plus valait mieux se faire passer pour une amnésique car de toute façon se qu’elle se souvenait était si embrouillé que Paola avait du mal a savoir si s’était du à la drogue ou pas.

Paola fut donc placée dans un orphelinat et du suivre quelque thérapie pour surmonter la mort de ses parents et ce qu’elle avait pu endurer. Passant de famille d’accueil en famille d’accueil... Parfois violente, parfois ou qu’elle devait travailler, parfois faire tout le ménage de la maison sans dire un seul mot pour ne pas se faire battre... Paola avait vécu un enfer depuis des années... Puis finit par atterrir dans une famille qui ne voulait rien d’elle. La prenant comme qu’elle était. Un peu cinglé sur les borts. Et a partir de cet instant Paola put enfin arrêter de survivre et vivre sa vie d’adolescente. Retrouvant ainsi un comportement plus normal...

Mais comment lutter contre soi surtout quand on n’a une immense colère en soi ne demandent qu’à être exprimé. Paola avait vécu pour survivre et il arrivait que cela refasse surfasse. Elle se rappelait alors qu’elle n’avait plus besoin de survivre, mais de se comporter normalement. Toutefois, peut-être que s’est maintenant plus que jamais qu’elle avait besoin de survivre. Paola avait fait certaines choses dans le passé qui la hanterait toute sa vie. Commit certain acte qu’elle n’aurait jamais dû commettre pour une adolescente de son âge. De plus, elle n’avait pas touché à de la drogue depuis quelque temps, mais il lui arrivait assez souvent de ressentir se besoin d’en prendre, mais luttait pour ne pas en consommé.

Quoi qu’il en soit Paola a toujours eu cette façon bien à elle d’être un ange cornu. En cours, elles se retrouvent souvent dans le bureau du directeur. Des heures de colle, elle en a toutes les semaines. Malgré tout cette dernière était devenue plus sage avec le temps… Ses parents adoptifs étaient super avec cette dernière, mais il lui cachait un truc louche. Paola le voyait bien, mais elle préféra se taire et pouvoir enfin respirer un peu… Toutefois, le destin décida pour elle de lui révéler la vérité. Son père adoptif n'était nul autre que celui qui l’avait kidnappé quand elle avait 6 ans. Celui à cosse duquel elle avait toujours envie de consommé de la drogue et CELUI QUI AVAIT TUÉ SES PARENTS. Mais encore plus, elle avait appris qu’en réalité s’était elle qui aurait dû mourir ce jour-là. Que le contra qu’il avait reçu avait été de la tuée et se contra c'était ses propres parents qui l’avait demandé. Paola n’en croyait pas un mot, jusqu’en tant que celui-ci lui montre une vidéo montrant ses parents en conversation avec cet homme. Ses parents disaient des choses horribles sur elle. Disent qu’elle était folle et très dangereuse etc. Son père adoptif Dillan lui dît quand il était arrivé sur les lieux, il n’avait pas pu faire le travaille. Qu’il n’avait pas pu tuer la petite fille que j’étais, mais ses parents eux voyant qu’il n’allait pas faire le travail avaient voulu la tuée de leurs propres mains. C’était pour cette raison que Dillan les avait tué pour la protégée en réalité... Par la suite, il avait était dépassé par les événements qu’il s’était dits que la seule solution était de faire comme s’il la kidnappait... Et qu’il regretta plus que tout d’avoir agi de cette façon. Qu’il regretta tout le mal qu’il lui avait fait. Mais que maintenant qu’il pouvait s’occuper de moi, Dillan voulait être un vrai père qui s’occuperait mieux d’elle. Qui ne voudrait que son bien et non comme ses parents qui avaient voulu la tuée. Que lui et Sarah sa mère adoptive l’accepterait toujours comme qu’elle est.

Quoi qu’il en soit suite à tout ce que Paola avait appris, c’était beaucoup. Elle avait même vu une vidéo qui confirmait ce que Dillan lui disait. Ne pouvant même pas douter ne se qu’il disait. De plus, le peu de ce qu’elle se souvenait confirmait également ce qu’il lui avait dit.

Ces gens voulaient l’accepter comme qu’elle était en tout temps. Voulait son bien, alors pourquoi pas. À partir de ce moment, elle se mit à appeler Dillan (papa) et Sarah (maman) à leur plus grand bonheur d’avoir une fille à eux.

Paola n’avait plus besoin de lutté pour être la charmante petite fille puisque sa famille ne lui demandait pas cela, mais d’être qui elle était vraiment. Dillan lui apprenait comment maitriser les armes, pendant que Sarah lui montrait plusieurs techniques de combat. Malgré tout Paola s’était quand même assagie. Bon elle était toujours cette étudiante rebelle, mais Paola réussissait à se contrôler beaucoup plus qu’aux paravents. Elle adorait observer les gens quand qu’eux ne pouvait pas les voir. De plus elle s’attirait moins d’ennuis a observé les gens, quand leur foutant une droite en pleine face et en riant puisqu’elle trouvait cela amusent.

Deviendra telle plus sage ou continuera telle d’être cet ange cornu voir cinglé ?
.

° Votre Caractère :
Paola est une jeune femme qui a eu une enfance difficile. Ce qui lui a créé en quelque sorte un traumatise. Un moment elle peut-être clame et l’autre complètement s’énerve ou encore vouloir leur donné un coup de droite en pleine face des gens. Elle a des sautes humeur depuis qu’elle est née, ce qui fessait d’elle une enfant qui avait besoin un peu plus d’attention que les autres. C’est une jeune femme ambitieuse qui a de bonnes notes à l’école. Paola est en option théâtre et chimie & Physique . C’est une personne qui préfère être seul plutôt d’être avec des gens qui lui voulaient du mal. Elle est plutôt du genre solitaire, mais n’est pas du genre à se taire pour insulté les professeurs. Paola est quand même sociale, mais sans l’être tout à la fois. Ce n’est PAS une personne timide. Paola se fou de ce que les gens pence d’elle ou ce qu’ils peuvent dire dans son dos. S’ils ne sont pas foutus de lui dire en pleine face s’est qu’ils sont simplement des mauviettes sans impotence qui parlent pour ne rien dire. Paola aime observer les gens sans qu’eux les voyants et parfois elle essaye même des émité trouvent cela très drôle et y arriver très bien. Paola est sans doute quelque peu cinglée et la sans doute toujours été... Quoique avec l’enfance qu’elle a eu des parents qui avaient voulu la tuée, des familles d’accueil tous aussi moches les unes, des autres pour finalement atterrir chez l’homme qui l’avait kidnappé et aujourd’hui l’appelait papa... Il avait de quoi d’être quelque peu dérangé non . Malgré tout Paola n’était pas qu’une adolescente rebelle, mais pouvait se montrer aimable avec certaine personne, voir même être très sympa quand on la connaissait vraiment. Toutefois, comme que Paola laissait que peu de personnes être aussi près d’elle, alors les gens ne savaient pas comment qu’elle pouvait être…


° Votre Physique :
Paola a une démarche assurée. Elle est assez grande. De magnifiques cheveux bruns, avec des yeux noisette. Une silhouette de rêve. Portant ce qu’elle veut porter sans se soucier de ce que les gens pence d’elle puisque cela n’a pas d’importance pour cette dernière qui se fout de ce que les gens puissent dire dans son dos. Elle traine généralement des choses sur elle qui pourrait la faire renvoyer de l’école, mais comme que tout cela est bien caché, alors personne ne remarque rien sauf son attitude rebelle. Paola traine sur elle un poignard double tranchant et une savait de drogue qu’elle a gardé au cas où, mais n’a pas touché a la drogue depuis un an et demi. Paola est souvent décrite par les autres comme étant un ange déchu puisqu’elle est magnifique comme tout, mais avec un caractère digue d’une sale garce.


° Signes particulier :
Paola a cette manie d’observé les gens sens qu’eux là voit. Elle a également un tatouage sur son pied droit ou il est écrie en anglais (Balance).



~ Vous derrière l’écran : ~

° Prénom / Surnom : Joe
° D’où venez-vous : Quelque part…
° Comment avez-vous connue le forum : Fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Le Patron
Jack Napier


Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32
Féminin Messages : 31
Localisation : Chez ses parents. / À l'école. / Qui sais où.
Emploi/loisirs : Étudiant en secondaire 4, à Gotham High-School.
Humeur : Dangereusement bien.

Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:50

Ta présentation est très bien. Tu est... VALIDÉ ! Very Happy Amuse-toi bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paola Addams /Jane Doe

Paola Addams /Jane Doe


Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 26
Localisation : Si vous me chercher, vous n'avez qu'a me trouvé...
Emploi/loisirs : Étudiante et ...
Humeur : Dangereuse...

Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:28

Merci Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Michaelis

Tom Michaelis


Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Messages : 46
Localisation : Devine ou je suis :D
Emploi/loisirs : Normalement étudiant, mais je suis plus en mode touriste :3
Humeur : Tu touche a ma cousine, je t’éventre sur place ;)

Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:38

Bienvenue chez les fous, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
La Décoratrice
Harleen Quinzel


Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 36
Féminin Messages : 19
Localisation : Habite chez son oncle et son cousin
Emploi/loisirs : Étudiante en seconde 4 à Gotham High School
Humeur : Angélique à 'extérieur et Diabolique à 'lintérieur

Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:47

Bienvenue Paola ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Addams /Jane Doe

Paola Addams /Jane Doe


Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 26
Localisation : Si vous me chercher, vous n'avez qu'a me trouvé...
Emploi/loisirs : Étudiante et ...
Humeur : Dangereuse...

Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:34

Fait une révérence avec un sourire amusé !

*Merci, pour cette charmante accueil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:49

Bienvenue Paola et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Empty
MessageSujet: Re: Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe    Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ange déchu... Paola Addams alias Jane Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP'S de Paola Addams /Jane Doe
» Un pacte... Ennemie ou amitié ! ( PV Paola Addams/ Jane Doe, Selina Kyle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham High-School :: Dossiers Importants :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: