Gotham High-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au tout début, là où tout à commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Napier
Le Patron
Jack Napier


Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32
Féminin Messages : 31
Localisation : Chez ses parents. / À l'école. / Qui sais où.
Emploi/loisirs : Étudiant en secondaire 4, à Gotham High-School.
Humeur : Dangereusement bien.

Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker Empty
MessageSujet: Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker   Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:22

Chers membres de «Gotham High-School RPG»,

Comme l'indique le titre, je compte commencer une p'tite pose pour mes RP'S !
Je m'excuse au près de ceux et celles avec qui j'ai commencer à RP. ^^'
Je risque de m'absentez, hum... Assez longtempsen faite... Deux mois ! Razz
Ne me frapper paaaaaas, s'vous plaiiiiiiis ! *se protège la tête avec ses mains* XD
Plus sérieusement, je compte bien m'expliquer... Donc voilà... Laughing

Ma vie en Hors-Jeu risque d'être grandement bouclée les jours et semaines à venir. ^^

Premièrement : Ma p'tite amie (celle qui joue le rôle de Harleen Quinzel, qui est aussi ma p'tite amie en vrai), viens passé deux mois à mes côtés à partir du mois de Juillet! I love you Pas besoin de vous dire que je ne tiens plus en place vue que cela approche vraiment vite!!! Very Happy J'vous jure, j'aurais vraiment besoin d'une camisole de force et d'une cellule à l'Asile d'Arkham ses temps-ci... Enfin, bref... XD

Deuxièmement : Vue que ma p'tite amie viens bientôt chez moi, je tiens à lui préparé une très belle acceuil, comme elle l'as si bien fait quand j'étais moi-même aller chez elle au mois de Mars. ^-^ Je tiens à se que tout soit parfait... Plusieurs activités en vue, peut-être quelques réservations à préparé... Grand ménage de la maison... Préparations de dernière minutes... BREF!!! Je n'aurais vraiment pas le temps de pensé au RP's. Razz

Troisièmement : Je sais que le mois de Juillet est encore un peu loins, mais j'ai aussi quelques truc à faire en fin Juin. Par exemple le 13, 14, 15 et 16 Juin, je vais devoir garder les enfants de la p'tite amie à mon père car ils font une sortie en amoureux... Donc, c'est moi la Nounoue! XD Ensuite, l'autre semaine je vais en profité pour le ménage et les réservations de sortie pour avec ma p'tite amie. ^-^ La fin de semaine du 29 Juin, je serais chez ma meilleure amie (celle qui joue le rôle de Pamela Isley ici). ^^ Ensuite Juillet!!! Ma p'tite amie arrive le 6 Juillet, donc je veux surtout asseyez de bien dormir aussi et être en forme pour l'acceuillir avec le sourire! Very Happy

BREF !!! !!! !!!

Tout ce blah-blah-blah pour dire que je prend une pose de RP's dès... MAINTENANT ! ! ! Histoire de pouvoir respirez un peu. ^^'
Je vais asseyez de venir dire quelques coucou, mais je promet rien... Je risque d'être très occupé et je m'excuse de ma très grande absence! Razz

Je serais de retour, si tout va bien pour RP's, dès le 8 Septembre ! ! ! Cool
Enfin... Je dit bien si tout va bien... Si ya du changement, je préviendrais... Ont sais jamais ce que l'avenir réserve! Razz

Donc voilà...
Merci d'avoir prit le temps de lire mon roman ! lol!

Je vous dit à très bientôt,
Je vous adore tous et toutes !
Prenez soins de vous et continuez à vous amusez.
D'ici mon retour, tâchez de gardez le sourire ! Very Happy

Amicalement,
~J.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Pamela Isley


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32
Féminin Messages : 23
Localisation : les couloirs
Humeur : sa dépend des jours

Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker   Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:14

a bientôt !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose de RP pour Jack Napier <----> Le Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Jack Napier ----> RedHood / Le Joker
» Jack Junior Napier
» Saute d'humeur double ou pas = Explosion (PV Jack Napier)
» Pause de RP pour Harleen
» appartement pour pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham High-School :: Hors-Jeu :: Absence & Départs-
Sauter vers: